vendredi 8 avril 2011

Zinédine Zidane ne se rendra pas à Grozny

Zidane n'ira pas à Grozny.(EQ)
Non, Zinédine Zidane ne se rendra pas à Grozny le 9 mai prochain pour inaugurer un nouveau stade en Tchétchénie. L'ancien meneur de jeu des Bleus a démenti catégoriquement l'information donnée jeudi par le ministre des Sports de cette république du Caucase russe.

«D'abord, je n'ai reçu aucune invitation pour quoi que ce soit
, écrit Zidane dans un communiqué transmis à l'AFP. Donc évidemment, non, je ne serai pas là-bas, d'autant que mes activités au Real Madrid (où il est conseiller du président) ne m'auraient de toute manière pas permis d'y être.»

Zidane déplore que son nom soit souvent associé à des événements sans qu'il ait donné son aval. «Cela dit, c'est assez agaçant de voir des organisateurs d'évènement, et ça arrive de plus en plus souvent, annoncer à la presse ma présence confirmée alors que dans la plupart des cas, c'est faux. C'est tout simplement tromper les gens et ça m'est insupportable car je m'y trouve bien malgré moi associé.» (Avec AFP)

0 comments:

Blog Archive