samedi 9 avril 2011

Athletic Bilbao vs Real Madrid (0-3)


(REUT)
Le meneur de jeu brésilien du Real Madrid, Kakà, auteur d'un doublé sur penalty samedi à Bilbao (3-0), a assuré ce samedi après la rencontre avoir «une dette» envers son club. «Je sens que j'ai une dette envers le Real Madrid et cela me gêne de ne pas avoir répondu aux attentes, a ainsi confié le Brésilien, dont les déclarations ont été reprises sur le site internet du Real. Je dois travailler pour profiter à nouveau du football. Le seul problème, c'était mon genou, qui m'empêchait de donner le maximum.»

«Je remercie José Mourinho pour tout ce qu'il a fait pour moi, il m'a beaucoup aidé, a encore déclaré le numéro 8 madrilène. Ces deux buts sont importants pour ma confiance. Je comprends les supporteurs et j'espère pouvoir les convaincre avec le temps.» Le meneur de jeu acheté par le Real environ 65 millions d'euros à l'AC Milan, très souvent blessé, n'a en effet jamais convaincu depuis son arrivée au club en 2009. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

0 comments:

Blog Archive