vendredi 15 avril 2011

Mourinho boude la presse

Mourinho boude la presse

(REUT) 
C'est une scène hallucinante qui s'est déroulée ce vendredi au centre d'entraînement du Real Madrid. A la veille du Clasico face au Barça, José Mourinho s'est présenté en conférence de presse, mais est resté muet, laissant son adjoint Aitor Karanka répondre aux questions des journalistes. Lorsqu'un porte-parole du Real a annoncé que José Mourinho ne répondrait à «aucune question», plusieurs d'entre eux s'étaient levés et avaient quitté la salle de presse.

«Chaque fois qu'il parle, on amplifie tout»

«Chaque fois que le ''Mister'' parle, on amplifie tout, a tenté de justifier Aitor Karanka. Actuellement il ne veut pas qu'on amplifie ses propos et que ce soit lui qui se retrouve à chauffer le match ou à répondre une chose ou une autre. Il préfère être tranquille. Et en plus ce n'est pas la première fois que je fais ça. C'est une manière de travailler.»

Karanka a également affirmé qu'il ne «savait pas» si Mourinho procéderait de la même façon avant les trois autres Clasicos prévus ces trois prochaines semaines : «Ce sont des choses que l'on décide avant les matches. Pour le match de demain (samedi) c'est ce qui a été décidé. On verra pour le prochain match.»

0 comments:

Blog Archive